Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
23 juin 2005

Je veux ça!!

x1padjo0uco2h328yu3f9zley8mpyxs1zfcjn7f7aizrn4ckm_0fixvlz9dwlewyklgbk9qvgpcgjz0phrlq3buaa9kg_l8edmpd_oisbx41dxcvheyaukfzcvmlgfvm3nyfv9no_i2d_pchkjm3zkvoila, c'est là que j'aimerai habiter, dans un endroit où il y a que des hello kitty!! avec des grooooosses peluches partout!! mais je pense que il n'y a que au japon qu'on peut trouver des endroits pareil, donc ce que je propose, c'est que tous les gens qui lisent cet articles, m'achetent une kitty, attention, une grosse!!pour faire de mon studio, un mini "kitty land"!

oh et puis ça va, je vous demande pas 15 par personnes, juste une!

allez, merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité