Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
30 août 2005

Ras le bol!!

bon, je ne sais pas si c'est parce que j'ai passé 1mois éloignée de ma ville, ou alors parce que j'ai une soudaine prise de conscience sue la réalité de la ville, mais j'en ai ras le bol de marseille, je sais, c'est assez honteux à dire, mais c'est vrai, là, j'en arrive à uin point de saturation.

Depuis mon retour d'italie, jeudi dernier, je n'étais pas retournée en ville au centre de marseille quoi, et hier, j'ai repris le bus, le métro, mais ça rend parano, serieux!! c'est crade, les gens puent, te regardent d'une manière bizarre..

moi je ne veux pas vivre comme ça, j'ai pas envie d'avoir peur à chaque fois que je prends les transports en commun, j'ai pas envie de sentir les odeurs corporelles des gens...!!

comment je fais?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité