Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
30 août 2005

BOn anniversaire!!

c'est ça, ouais, bon anniversaire!!

alors aujourd'hui, je peux féter un SUPER SUPER truc...ma toux!!

oui voila, ça fait une semaine que je tousse comme une perdue et que je suis obligée de dormir presque assise, franchement, c'est super sympa!!

je ne sais pas comment j'ai pu choper cette merde, en allant dans une ville(turin) ou il faisait 30 degrés, serieux, c'est pas possible!!

alors le mieux, c'est que comme ça fait un petit moment que je tousse(oui, quand on tousse, le temps passe un peu plus lentement, un peu comme on dit d'une prof qu'elle pue de la gueule, qu'on saperçoit qu'elle est juste derrirère, et qu'on attende qu'elle parte...!!) bon, comme ça fait un petit moment que je tousse, j'ai les cotes qui me font atrocement mal, et les poumons c'est pas mieux...bouh, CAZZO!!

bon, demain je vais voir un docteur...

ps:  pour ma comparaison, sur le temps qui passe, toute ressemblance avec une histoire vécue serait fortuite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité