30 août 2005

BOn anniversaire!!

c'est ça, ouais, bon anniversaire!! alors aujourd'hui, je peux féter un SUPER SUPER truc...ma toux!! oui voila, ça fait une semaine que je tousse comme une perdue et que je suis obligée de dormir presque assise, franchement, c'est super sympa!! je ne sais pas comment j'ai pu choper cette merde, en allant dans une ville(turin) ou il faisait 30 degrés, serieux, c'est pas possible!! alors le mieux, c'est que comme ça fait un petit moment que je tousse(oui, quand on tousse, le temps passe un peu plus lentement, un peu... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 août 2005

Ras le bol!!

bon, je ne sais pas si c'est parce que j'ai passé 1mois éloignée de ma ville, ou alors parce que j'ai une soudaine prise de conscience sue la réalité de la ville, mais j'en ai ras le bol de marseille, je sais, c'est assez honteux à dire, mais c'est vrai, là, j'en arrive à uin point de saturation. Depuis mon retour d'italie, jeudi dernier, je n'étais pas retournée en ville au centre de marseille quoi, et hier, j'ai repris le bus, le métro, mais ça rend parano, serieux!! c'est crade, les gens puent, te regardent d'une manière... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2005

Proverbes à méditer, attention, c'est spirituel!!

alors le premier, dans sa version originale, en italien, donne "chi dorme non fuma le zanche" ce qui veut dire "qui dort, ne fume pas de joint" ce qui n'est pas totalement faux... et le second, dans sa version originale, en occitant, donne "n'iage fai pa lu puto" ca qui veut dire "une fois ne fait pas la pute" ça parle des filles qui trompent leur mec, et donc ce proverbe dit que si la fille va voir ailleurs une seule fois, ça fait pas d'elle une pute..à débattre!!mon perso est "ok,... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2005

Proverbes à méditer, attention, c'est spirituel!!

alors le premier, dans sa version originale, en italien, donne "chi dorme non fuma le zanche" ce qui veut dire "qui dort, ne fume pas de joint" ce qui n'est pas totalement faux... et le second, dans sa version originale, en occitant, donne "n'iage fai pa lu puto" ca qui veut dire "une fois ne fait pas la pute" ça parle des filles qui trompent leur mec, et donc ce proverbe dit que si la fille va voir ailleurs une seule fois, ça fait pas d'elle une pute..à débattre!!mon perso est "ok,... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 15:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2005

Mes prochaines chaussures!!

voila, je VEUX ces chaussures pour passer l'hiver! sinon, je veux qu'on reste en été!! bon, sur les 2 photos, c'est mary kate olsen, mais c'est une des filles qui s'habille avec le plus de style en ce moment, enfin, selon moi quoi, après ,on sait comment je m'habille, donc bon, je comprends qu'on puisse dire que j'ai des gouts discutables!
Posté par tralalaland à 16:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2005

J'en reprendrais bien encore un peu!!

alors les photos sont de très mauvaise qualité, personne ne connait cet endroit, mais c'est pas grave, j'avais envie de les mettre!! pour info, c'est l'endroit où j'ai passé un mois, ma maison en italie...
Posté par tralalaland à 16:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2005

Mes prochaines chaussures!!

voila, je VEUX ces chaussures pour passer l'hiver! sinon, je veux qu'on reste en été!! bon, sur les 2 photos, c'est mary kate olsen, mais c'est une des filles qui s'habille avec le plus de style en ce moment, enfin, selon moi quoi, après ,on sait comment je m'habille, donc bon, je comprends qu'on puisse dire que j'ai des gouts discutables!
Posté par tralalaland à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]