Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
26 octobre 2005

Je venais d'avoir 18 ans...

...et chez moi, c'était le K.O, j'étais en premiere et en début de terminale...et j'étais entrain de me perdre..

et pourtant, en repensant à cette période, c'est un sentiment de douceur que j'ai...des personnes que je connaissais pas ou pas se sont révélées, quand, au meme moment, des gens sur qui je comptais beaucoup se sont détournés de moi..

c'est une simple copine de colo, qui est devenue ma meilleure amie..

c'est un vague connaissance de collège qui est devenue mon acolyte blonde..

c'est un petit garçon autoproclamé BG qui m'était completement inconnu qui est devenu mon journal secret..

c'est le copain d'un vague copain qui est devenu une déjantée histoire de ...

c'est une connaissance de vacances, devenu mon répondeur à interrogations ( puis mon amoureux..)..

c'est une drole de garçon, qui me lisait des tirades d'antigone sur mon répondeur qui m'offrait des bols d'air..

voila, quelquesunes de ces personnes liront ce post et se reconnaitront, alors voila, c'est juste pour vous dire MERCI et que c'est grace à vous que je suis en paix àprésent, parce que vous avez pris soin de moi, à un moment où j'en était incapable.. JE VOUS AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité