Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
19 janvier 2006

J'ai trouvé mon prince!!

x1padjo0uco2h328yu3f9zley8mpyxs1zfcjn7f7aizrn7x51ws57dogzlgib81yqvf03_ruuh_83ua8y_iyugidbnykdc6z8k8xpqf7yfridsc3ju_6ckzvzpfu4mtua1b5gq1epg6ybir8ticzwwvoila, ça y est, j'ai trouvé mon prince, avant j'étais une princesse, mais il me manquait quand meme un prince.. mais maintenant, le mal est réparé!!

voila il s'apelle Prince PIAGET et descend de la dinastie des "jouets de happy meal" très vieille famille de l'aristocratie anglaise, qui a vaincu la très fameuse bataille de la bonne bouffe, en imposant aux sujets conquis, une mal bouffe déséquilibrée, les rendant obèses...(cf le "metro" de aujourd'hui, "je m'apelle miguel, je pese 500kg")...

ça nous a quand meme occupé l'aprem, la présentation du prince aux gens du royaume...mais mon prince a très bien rempli son role, il est resté charmant (bin oui, normal) avec tout le monde...alala, il est parfait mon prince!!

(je vous avez préparé une histoire mes poussins, mais comme je suis une nouille en ordi, je suis pas arrivée à faire l'image finale!! un jour peut ètre!!)

ps:que celui qui me fait une réflection sur mon prince charmant alors que j'ai un homme en rouge en italie soit banni de mon royaume, que ce soit clair....

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité