28 janvier 2006

Paroles d'enfants..

TRUCS ET ASTUCES POUR FAIRE TOMBER L'AUTRE AMOUREUX SELON DES ENFANTS... - Dites leur que vous êtes propriétaire d'une chaîne de magasins de bonbons. (Del 6 ans) - Un bon truc c'est d'emmener les filles déjeuner au restaurant. Offrez leur quelque chose qu'elles aiment. En ce me concerne, les frites marchent bien. (Bart 9 ans) QUELQUES OPINIONS INTIMES SUR L'AMOUR SELON DES ENFANTS... - Je suis d'accord avec l'amour tant que cela n'arrive pas pendant les Simpson à la télévision. (Anita 6 ans) - L'amour vous... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 janvier 2006

les fesses de Janice...

j'étais dans la voiture, et une fille passe à ma hauteur, de dos, et je me dis "rho punaise, la fille elle roule du c.u.l, c'est hallucinant! elle a le meme c.u.l que Janice" et en fait, c'était LA Janice en question...!! j'étais PTDR!! alors il faut savoir que Janice, c'est une fille qui était en colo avec nouc, quelques années en arriere, et qu'on traquait mais traquait, parce qu'elle roulait trop du c.u.l, voila, presque 10ans plus tard, elle n'a pas bougé, c'est formidable!!
Posté par tralalaland à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2006

6 secrets à faire passer...

le but du jeu, c'est de dévoiler 6 choses, que les gens ignorent sur nous....(enfin, en principe!!) et de le faire passer aux personnes autour... ha ha, suspence!! -je ne supporte pas la vue de culs en strings -j'ai peur quand c'est le soir -j'ai pas mangé de pates jusqu'à mes 15ans -je mange un happy meal quand je vais au mcdo, enfin, la plupart du temps -j'aimerais bien porter un diademe tous les jours -je crais de voir des vieux-vieux s'embrasser sur la bouche
Posté par tralalaland à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2006

La belle vie!!

voila, ça c'est une de mes conceptions de la bella vita!! des chaussures rigolotes, et sex and the city!!
Posté par tralalaland à 13:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2006

Trop cool!!

en regardant "c'est pas sorcier", j'ai appris que n'importe qui peut soumettre des images pour mettre sur les timbres, alors moi j'ai des propositions, enfin, 2 surtout....!!
Posté par tralalaland à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2006

Je suis une agent secrète...

...euh c'est bien une agent secrete Kim possible?!! bon bah je sais pas, mais je suis comme elle!! voila, grave au mcdo qui encore une fois, rend service à mon imaginaire....!! en plus, je les voulais trop ces lunettes!! et de plus, je suis le 6eme power rangers attention... rho pu tain, je me tape des trips cons des fois...désolée!!
Posté par tralalaland à 13:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 janvier 2006

J'ai trouvé mon prince!!

voila, ça y est, j'ai trouvé mon prince, avant j'étais une princesse, mais il me manquait quand meme un prince.. mais maintenant, le mal est réparé!! voila il s'apelle Prince PIAGET et descend de la dinastie des "jouets de happy meal" très vieille famille de l'aristocratie anglaise, qui a vaincu la très fameuse bataille de la bonne bouffe, en imposant aux sujets conquis, une mal bouffe déséquilibrée, les rendant obèses...(cf le "metro" de aujourd'hui, "je m'apelle miguel, je pese 500kg")... ... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 13:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2006

Sex sex sex!!

bon voila, c'est encore un article sans interet et c'est encore très private joke...!! ça se passe d'explications... spéciale dédicace à une grosse salope, mais salope pas dans le sens du hum hum(quoique, nan lol  !!) mais c'est qu'elle est méchante (je suis méchanteuh!!) en ce moment!! allez, bisous salope!!
Posté par tralalaland à 14:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2006

Boulet-land

alors voila, on est plusieurs à peter un cable avec tous ces putains de boulets sur la route, moi personnelement, le dernier en date que j'ai croisé, c'était un vieux qui roulait la nuit sans phare, sur le chemin de montolivet à 30 a l'heure...appréciez..!! donc on a décidé avec Chloé, de rassembler tous les boulets sur une île, c'est pas con, nan?!! ps:le dessin est de Chloé, je ne veux pas toujours vous éblouir avec mon talent, alors je partage!! et vous, quel est votre dernier boulet?!!
Posté par tralalaland à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2006

Pour pas avoir froid

c'est un titre bizarre "pour pas avoir froid" mais le truc que j'ai fait, c'est pour pas que mon appareil photo ait froid, parce que l'hiver est rude!!
Posté par tralalaland à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]