Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
15 février 2006

encore des ptits test, hihi j'adore!!

*4jobs que j'ai eu dans ma vie:

(euh, 4 obligé?!)

-baby-sitter

-super méga animatrice en colo( qqun pour me contredire?!!)

-aide cuisiniere dans un hopital (psychiatrique!!)

-et voila!!

*4films que je ne me lasse pas de regarder

-la boum (dreeeeeeeeeeeeam..!!)

-la boum2

-la meglio gioventù(6h de film!)

-au nom d'anna

*4endroits où j'ai habité:

-euh...la cité py, à marseille(de0à4ans)

-av de galice, à marseille(de4à18ans)

-bd turgot à marseille(oui, on est très mobile dans la famille!!)

- j'aurais bien habité à la goudalie()mon chateau de princesse...

*4emissions télé que j'aime:

-en ce moment, les JO, a bloc!!

-"love bugs" ("un gars une fille" en italie,énorme, trop drole!!)

-"en aparté", sur canal

-"nous ne sommes pas des anges"(surtout aux débuts)

*4endroits où j'ai passé mes vacances:

-goudalie goudalie goudalie

-mon village en italie

-en bretagne, pour voir la marée..

-corse( méchants camps jef!!)

*4façons de me régaler

(euh, des trucs culinaires?!!)

-le mascarpone

-les blinis+le taramaaaaaa!!

-les ravioles piémontais

-le parmeuz, mon amour!!

*4endroits où je préfèrerais etre en ce moment:

-peu importe avec mon amoureux

-au ski

-ou au soleil

-dans de l'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité