Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
9 avril 2006

un test, nouvelle édition!!


Alors, quelle est la chanson...

Qui vous rend joyeux : « la petite voleuse » de Olivia RUIZ, « motivés » de Zebda

Qui vous rappelle un ex-copain : « hotel california » de Eagles,  « la solitudine » de laura pausini !!

Qui vous fait pleurer : « philadelphia » tirée de la BO du film, une chanson de Sardou sur la mort du père

Qui vous fait rire : « mon cœur, mon amour » de cette conne de Anais
Que vous écoutez le plus en ce moment : « push the botton » des Pussycat dolls, merci Clochette, et « tom’s dinner »

Qui vous fait réfléchir sur la vie : « mon cœur mon amour » de Anais car est ce qu’on est vraiment obligé d’etre niais quand on est amoureux ?!!

Qui vous fait réfléchir sur le monde : « respire » de mickey 3D

Qui vous rappelle celui que vous aimez : euh la comme ça ?!! surtout des groupes italiens, bizarre, nan ?!

Que vous auriez aimé écrire :c’est pas un truc que je saurais faire !!
Que vous ne voulez plus jamais entendre :euh je sais pas, mais des trucs inaproprié au lieu ou elles sont chantées, ça m’enerve, derniere en date les chansons du stade, au milieu de la manif anti CPE

Que vous voulez être jouée à vos funérailles : aucune car après, les gens qui seront présents, ne pourront plus jamais écouter cette chanson, sans penser à ce moment, ce qui est con, si c’est une belle
chanson, non ?!!

Que vous voulez être jouée à votre mariage : « one love » de bob marley
Qui rappelle une période douloureuse : « famille » de goldman et plus précisément « tu ne tomberas pas, tant qu’on aura besoin de toi »
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :il paraît « mon cœur, mon amour » est ce que je vous ais soulé avec les couples niais ?!! on dirait !!

Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : le premier album des raspi..écouté en boucle en premiere..pendant qu’on préparait les TPE avec Sandrin, en bouffant des brownies au fond de la baignoire remplie de coussins !!

Que vous admettez aimer honteusement :euh, les chansons de jenifer, mais je suis pas honteuse en fait !!

Qui vous rappelle votre enfance : « et tu chante chante chante ce refrain qui te plait.. », « un matin » de goldman

Qui résume votre adolescence : les chansons du premier album de tryo, lui aussi écouté en boucle, entre 15et 17ans, c’est toujours l’adolescence ça,non ?! ah oui, et aussi le premier album de la FF, et oui !!

Dont vous aimez les paroles : le groove du Payot, nan, j’en sais rien !!

Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : no idea
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : « la fleur » de LINSPEKTOR !!
Qui vous rappelle la nuit : une chanson toute calme du premier album de Manu chao mais la question, c’est « la nuit » ou la « night » ? parce que sinon, c’est la chanson des daft punk dans l’auberge espagnole

Qui vous fait penser aux vacances : « maria maria » de santana et « chalalalala che viva la noche » hihi !!
Qui vous fait penser à votre solitude :quelle solitude ?!!

Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : je vis un truc spécial en ce moment ?!! ah, oui, « la femme chocolat » ou elle dit « taille moi les hanches à la hache, j’ai trop mangé de chocolat » !! voilà, c’est ça sue je vis en ce moment !!

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : « sweet dreams » de marylin manson et  la marche turque de… ?? Mozart, c’est ça ?!!

Qui vous rappelle votre (vos) meilleur(e)(s) ami(e)(s) : « les brunes.. » « branchez la guitare »  « laisse moi kiffer la vibe.. » les chansons de goldmann et de niravana « many hands … »!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh la la quel bon délire ces brunes!!!! et encore une fois "RESPECT à notre trés cher Jean Jacques"!!! qui est le pillié comme tu l'avais dis dans mon questionnaire de notre amitié!!!!gros bisous ma brune préféré!!
C
pour résumer vive la zik :) :)<br /> croww bisowesss
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité