Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
27 mai 2006

Petit problème

Je mets beaucoup de photos sur ce blog, et je ne sais pas si les gens qui sont sur les photos sont forcément d'ac pour qu'il y ait leur tête sur un blog, où tout le monde peut aller, ce que je peux comprendre.

Donc si vous ètes sur une photo et que ça vous plait pas, dites le moi, je la virerai.(enfin, j'essairai, je suis une quiche en ordi!)
(Nineuh essaie pas, c'est pas la peine..!!)

Je veux dire si le concept que votre photo soit diffusée vous gène, pas si vous trouvez que vous avez une sale tête!! ça va, je suis pas une conasse, je les choisi les photos avant, et les gens que je mets, en principe c'est des gens que j'aime bien, donc j'évite les sales tronches!!

Voila, je veux pas creer d'ennuis, donc cette mise au point s'imposait!!
Bisous les amis!! (quelle formule de beaufs!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité