Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
16 juin 2006

Retrouvailles..

J'ai retrouvé hier, une boite avec tous mes vieux cahiers que j'écrivais, entre 13 et 19 ans je crois, (d'ailleurs, j'ai retrouvé des passages vraiment étonnants, écrits à 15 ans, enfin bon bref, je vais pas raconter toute ma vie!!)

Et donc je suis tombée sur un moment où je parlais de Charles:
" il a une vision marxiste de l'amour, il ma dit "je sais très bien à quel groupe j'appartiens, je sais très bien à quel groupe tu appartiens" "

Pour info, je ne suis pas sortie avec ce mec, enfin, pas vraiment "sortie"....!

Bon, en tout cas, je rigole bien en lisant toutes les conneries ridicules que j'ai pu écrire, nan mais serieux "une vision marxiste de l'amour" c'est grand ça quand même, en tout cas, on peut dire que je faisais de la sociologie appliquée à la vie de tous les jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Charles...charles..charles... que de souvenirs de lui en terminale!!!!!!!!!!!! bisous ma clairette!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité