Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
25 juin 2006

Message de soutien...

num_riser00031

y en a qui ont pas encore compris que LES FILLES C'EST PAS DES CACTUS, non, première nouvelle hein, les filles c'est pas des cactus, et que si les mecs veulent pas qu'on se barre, il faut prendre soin de nous!!

(c'est pas pour moi que je rale, mon homme en rouge c'est le mieux du monde d'abord!! -salut my man-in-red-)

donc les mecs, quand vous avez une copine, PRENEZ EN SOIN, on est des princesses nous et si on est pas contente, on se casse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non "man-in-red"!!en fait justement je comprend rien à ce que tu écris car j'ai jamais fait d'italien!!!!! alors penses à moi la prochaine fois!! traduis!!!! où alors tu fais 2 versions: une pour ceux qui comprennent l'italien! et une pour ceux comme moi qui avec la meilleure volonté du monde n'y comprennent vraiment rien!Allez gros bisous à toi et ta Namoureuse! (Et j'espére que tu viendras bientot à Marseille pour que je puisse te voir!parce que j'aimerai bien te connaitre autrement que par ma jumelle brune!!) Ciao!!!
M
Donc c'est quoi que tu comprend? désolé mais tu sais, les italiens ca prend un moment pour comprendre..
L
encore une fois je comprend tout!!!!! merci "man-in-red"!!!!!!!
M
ou la-laaa(???)...encore avec cette histoire..<br /> Mais è sicuro che poi i"mec"si rompono le balle se voi battete sempre sullo stesso chiodo..<br /> Scherzo zama, per una volta devo darti ragione, un pò almeno..
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité