Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
8 juillet 2006

Je pars

Voila, mes bagages sont prètes (ouhaouh, bel effort!) je pars dans pas longtemps, juste le temps d'attendre un truc pour la voiture et aprè, hop! je pars défendre la france à l'étranger!!
Pour ça, j'ai fait un tee shirt spécial coupe du monde, ok , c'est très bof, mais là, ça s'impose, je crois meme que si j'avais eu du maquillage bleu blanc rouge, je me serai peint la tronche!! (oui nin, tu peux hurler c'est comme ça que ça ce serait passé!!)
J'aurais bien aimé avoir aussi un drapeau de la france mais bon, marseille est une ville magnifique où les fabricants de drapeaux n'avaient pas prévu l'engouement des marseillais pour la coupe du monde, et donc, sont en rupture de stock..

Allez portez vous bien mes biquets!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité