Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
15 juillet 2006

Petits conseils cons avant mon départ!!

Je pars ce soir en Corse, en camp d'ados, j'ai envie d'y aller comme de me faire pendre, mais c'est pas grave(au lieu d'écrire "pendre" j'ai écrit "prendre" la premiere fois, bravo Claire!!)

Avant de partir, quelques conseils cons, bien sur:

-svp, laissez moi pleins de com pendant mon absence, comme ça, j'aurai l'impression d'avoir des amis
-Achetez le numero de aout de Cosmopolitain, pas très lourd le num en lui meme,mais le supplément est des plus interessants (NIn, achat indispensable avant la belgiks...!!)
-Mettez de la creme solaire quand vous allez au soleil
-Mettez des capotes quand vous..euh pardon, je m'égare, quand vous achetez Glamour avec éva longoria dessus, votre gentil libraire vous offre des lunettes glamour
-pensez à moi, j'ai pas envie de partir (claire, arrete de te plaindre, tu pars dans un endroit fighissimo....)

Bisous mes poussins, je reviens le 31!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
couragee c'est bientot fini :)<br /> euh j'ai oublié la creme solaire chui un peu crevette mais c'est rigolooo hihi !!<br /> voiloo je te fais des croo bisous a trés vite <br /> je repars revisé :/ pour continuer la psycho :p lol
C
sorti avec un e , t'es peut-être une fille!!...<br /> <br /> Pouah! quelle horreur!!! des filles sur le net!<br /> on arrête pas l'progrés!! ;-p
C
si t'as besoin du blog pour faire des amis, t'es pas sorti de l'auberge!!!...;-D
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité