Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
24 septembre 2006

Camp ado corse

Le jetable, c'est de la merde, enfin bref, ça fait des souvenirs!!

Num_riser0005
Certains m'ont prise pour une ado, d'un autre coté, c'est normal, la on dirait que j'ai 12 ans!!

Num_riser0006Num_riser0009
Pas du tout chimique le granité à la cerise!!

Num_riser0007Num_riser0008
Gare de corte, Cyprien, Pierre

Num_riser0010
La descente de la riviere, aquarando, avant que ce bourrin de moniteur envoie la boite de paté ds l'oeil de Juju, et avant qu'on risque de mourir sous un orage...

Num_riser0011
Quelle jolie carte, inutile de préciser qui l'avait choisie....!!( oups, je suis mauvaise langue!!)

Num_riser0012
Mon handicapée de Floriane, "vous avez fait quoi vous pendant le canoé?" " a bin nous, soleil noir, une fois sur le ventre, une fois sur le dos, c'était duuuuuuuuuuuuuuuuur"!! ah ah, trop drole!!J'ai bien rigolé avec elle, encore plus qu'avec les autres vu qu'il fallait la garder pendant les activités!! donc je me dévouais tout le temps ouh, quelle corvé!! (genre!!)

Num_riser0013Num_riser0014

Num_riser0015Le Juju, je l'adore trop, même si il m'a bien fait chier avec ses crises de caractère de cochon. "Ju, elle est où ta casquette?"

Voila, un peu de mes photos, c'est fou, j'ai que des photos des ados, et pas UNE des anims...étrange!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité