27 septembre 2006

La dernière fois que...

....vous avez crié: en juillet, contre cette conne de  cécile, sur la plage, elle m'a trop énervée, elle traitait trop mal les ados et après elle s'étonne que ça lui retombe dessus, donc je lui ai un peu expliqué les choses, ça s'est soldé par un "on doit pas avoir la meme vision de l'animation" "ah non, ça c'est sur, et c'est tant mieux" nan mais serieux, pas savoir l'age des minots qu'on encadre, au bout de 15 jours, c'est grave quand meme...enfin bref, je m'arrete, je pourrais parler des heures sur elle,... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 23:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 septembre 2006

Fanée!!

Voila la tronche que je vais avoir durant les 5 prochaines années sur mon passeport....déprimant!!(enfin, si les filles de la mairie acceptent de mettre un truc aussi euh..désastreux sur un papier officiel!!)
Posté par tralalaland à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 septembre 2006

Camp ado corse

Le jetable, c'est de la merde, enfin bref, ça fait des souvenirs!! Certains m'ont prise pour une ado, d'un autre coté, c'est normal, la on dirait que j'ai 12 ans!! Pas du tout chimique le granité à la cerise!! Gare de corte, Cyprien, Pierre La descente de la riviere, aquarando, avant que ce bourrin de moniteur envoie la boite de paté ds l'oeil de Juju, et avant qu'on risque de mourir sous un orage... Quelle jolie carte, inutile de préciser qui l'avait choisie....!!( oups, je suis mauvaise langue!!) Mon... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 00:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 septembre 2006

Ah on est forts à Marseille!!

Alors moi je me pose la question, on fait comment pour stationner sans s'arreter?!!
Posté par tralalaland à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 septembre 2006

Aprem chez Nin

Nin, ou la "sessy attitude" (moi, une conasse?!! non!!) A mes heures perdues, je sers aussi d'étagère, je peux vous dépanner si vous voulez!!
Posté par tralalaland à 20:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 septembre 2006

Blow

Des fois, je comble le trou abyssal de ma culture, ça a été le cas, avec Blow, film que j'ai découvert cet été. C'est une histoire vraie, de George Jung, le mec qui a amené la beuh puis la coke dans une partie des états-unis, une vie de débauche de fric et de drogue, dans les années 60-70.
Posté par tralalaland à 16:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 septembre 2006

Ah, la rentrée!!

Voila, c'est la rentrée, je suis encore dans les montagnes, avec un clavier qwertyu, ce qui est la merde pour écrire, mais je vous souhaite à tous une bonne rentrée, et à Ma petite princesse Chloette, des bons rattrapages, MERDE MERDE MERDE pour toi! rappelle toi, on doit etre sur le meme banc cette année à la fac, ne nous lache pas!! bisous mes poussins!!
Posté par tralalaland à 23:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]