Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
22 octobre 2006

quelques photos de mon séjour en italie

SSM13470
Ma nineuh et moi, dans la taverne (et non pas la grotte, nin!!) moi je voulais faire la fille sessy, mais nin fait l'idiote à coté...!!

SSM13465
Toujours au meme endroit, mais cette fois-ci, avec l'homme en rouge (qui la, est en vert..!)

SSM13501
Sean Paul et Nin, toujours à la taverne, on rapelle au passage que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que chez nous, la red bull, c'est interdit (c'est con, parce qu'avec de la vodka, c'est pas mal bon!!)

SSM13504
Sean Paul, Nin et moi, dans les toilettes, ahah, on rigole!! (putain, surtout ce soir la, merci les mohitos!!)

SSM13516
IL a bien du courage de me supporter, lui, des fois, mais bon, d'un autre coté, il a pas a me supporter souvent...!

SSM13517
Ma nineuh adorée-euh!!

SSM13519
ouhouh!! Manuel, regarde l'objectif!! ah non, merde, c'est pas possible!!

SSM13549
l'avantage de mettre 2 pailles dans les mohitos, c'est qu'on peut faire les morses après..

SSM13547
On dort comme des chats quand il pleut et qu'il fait trop froid dehors!!

SSM13577
Et puis Cici est arrivée..!!! plus on est de folles plus on rit, pas de doute!!

SSM13569
Au mcdo de cunéo, quand on est allé cherché Cici à la gare

SSM13604
La taverne, toujours, au lieu de nos fetes cet été!!

SSM13634
Autour du feu!

SSM13675
Quand les garçons jouent au foot..!!

SSM13443
ouh les amoureux!!

voila, quelques photos de mon looooong séjour en italie, c'est juste des petits souvenirs, des photos que j'ai du trier pour les faire dévellopper avec la carte mcdo que j'ai gagnée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et puis si jai envi de dire la GROTTE ba je dis la GROTTE d'abord!!!!!!non mais!
N
ouaiiii vive l'italie!!!!!!!<br /> en tout cas c'etait vraiment enorme!!!que de bons souvenirs ac tt le monde!!!et sean paul, un pti conseil tu devrai la lacher ta copine!!!lol<br /> bisoueuhhh ma nineuhh adoréeuhh
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité