Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
26 octobre 2006

C'était le bon temps...!!

J'ai retrouvé mon vieux cahier de textos que j'avais en terminale (oui je sais, ça fait un peu psychopate d'écrire ses textos, mais en fait, ça fait comme un journal, chose que je n'écrivais plus trop à cette époque là...)  et c'est fou tout ce qu'il s'est passé cette année là pour moi, dans ma petite vie!!
J'ai fait des trucs trop biens, je trainais avec plein de gens trop cools, j'ai vécu des jolies petites(en longueur et en implication perso!!) histoires avec des mecs, parfois un peu folles (les histoires, pas les mecs..!!), j'avais une classe de terminale assez sympa, et surtout, on se prennait pas trop la tete avec notre futur, alors que mtn, c'est un peu galère....
Et puis je découvrais mon studio, où je faisais des soirées encouragée par mon couz...qui me poussait aussi à sortir avec ses potes "mais oui, sors avec C******, c'est un bon parti, il est plein de sous, et en plus,il se tape que des vieilles, alors ça le changera pas trop" (merci merci!!)
On a commencé à faire de la philo en classe, et ça m'a super plu, et puis c'est à cette période que j'ai connu encore plus mon amoureux de maintenant, donc total bénef cette année là (cf claude françois!!)

mais c'est aussi l'année où j'ai refait une connerie que je m'étais jurée de ne plus faire, j'ai aussi découvert que la pilule pouvait faire tripler de volume, et c'est là aussi qu'on est allé vider le château..

enfin voila, c'était la minute nostalgie...ciao mes poulets!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas du tout!! de quel grand tu parles? je connais pas de grand!!hihi!!
L
C'est quoi la connerie que tu t'étais juré de plus refaire?est ce que c'est en référence ac un grand?
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité