Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
8 novembre 2006

Mais que fait Carine?!!

parisparisvogueNon, on ne rêve pas, c'est bien Paris Hilton en couv du Vogue france, peut etre que je me trompais, mais pour moi, Vogue c'était LA bible de la mode, du glamour, bref, une certaine classe quoi!!
Mais là, je suis carrement sur le cul (quite à pas ètre classe...!!) Paris Hilton, en couv, tétons qui pointent, miches presque à l'air, la classe internationale quoi!!

JE SUIS DEEEEEEEG!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Tralalaland, <br /> <br /> J'ai eu la même reaction que toi en voyant Paris Hilton en couv'de Vogue: j'etais SUR LE CUL!<br /> Et même legerement sur les couilles!<br /> Et oui Claire, on peut être un mec et lire VOGUE ;-)<br /> <br /> Je suis resté de longues semaines le popotin et les coucougnettes sur mon sol glacial et ce, jusqu'à l'explication de notre Carine nationale lors d'une interview sur Europe 1.<br /> <br /> Elle a ainsi expliqué que mettre la maitresse de Tinkerbell en couv' de Vogue, c'etait du snobisme au 18eme degré...<br /> <br /> Trop forte la Carine!<br /> <br /> Elle a même precisé que suite à cette couv', Paris Hilton a été voguifiée.<br /> <br /> Si tu reçois Paris Première, une emission -LA BLONDE ET MOI- lui est consacrée en ce moment.<br /> <br /> @+
S
Salut Tralalaland, <br /> <br /> J'ai eu la même reaction que toi en voyant Paris Hilton en couv'de Vogue: j'etais SUR LE CUL!<br /> Et même legerement sur les couilles!<br /> Et oui Claire, on peut être un mec et lire VOGUE ;-)<br /> <br /> Je suis resté de longues semaines le popotin et les coucougnettes sur mon sol glacial et ce, jusqu'à l'explication de notre Carine nationale lors d'une interview sur Europe 1.<br /> <br /> Elle a ainsi expliqué que mettre la maitresse de Tinkerbell en couv' de Vogue, c'etait du snobisme au 18eme degré...<br /> <br /> Trop forte la Carine!<br /> <br /> Elle a même precisé que suite à cette couv', Paris Hilton a été voguifiée.<br /> <br /> Si tu reçois Paris Première, une emission -LA BLONDE ET MOI- lui est consacrée en ce moment.<br /> <br /> @+
C
pour les incultes, pour les mecs, ou pour les ininteressés par la mode, Carine, c'est Carine Roitfeld la redac chef de Vogue france, voila, je pense le précision importante tout de meme!! <br /> a plus mes poulets!!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité