Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
17 décembre 2006

Retour...

Voilà ça y est, ça fait une semaine que man in red et moi sommes rentrés, et, bouh, c'est pas drole!! L'Inde, c'était.... Whaou, pas de mots pour le dire,enfin, oui, ça doit bien exister des mots pour la décrire, cette Inde, mais moi je les connais pas!!
Et puis décrire des impressions et des odeurs, c'est pas super évident non plus!!
Maintenant, à chaque fois que je vois une photo de l'Inde, ou le mot "Inde", ou un truc d'Inde, ça me fait quelquechose, je sais pas, c'est con, mais c'est une émotion très particulière, et quand je pense à l'Inde, c'est comme si yavait un petit truc chaud dans un coin de ma tete, je sais pas, un peu comme quand on a un super amoureux et qu'on pense à lui, ça fait un truc bien dans son coeur!! bah la c'est pareil pour moi avec l'Inde, c'est un truc tout doux quand j'y pense, alors que ça a pas été facile tous les jours, vu que j'ai été salement malade (pas de détails, la tourista, tout le monde voit à peu près ce que c'est...parfait pour rentrer dans son jean's ''sac d'os"!! très bien avant noel!!) et avec le recul, c'est que de bonheur(pas la tourista, l'Inde, putain, faut suivre quand meme!!)

Au final, c'était un trop bon voyage, j'ai enfin découvert un peu du pays de coeur de mon amoureux, je comprends un peu plus son attachement, et j'espere y retourner!

Il y a 2 ans, une femme qu'on avait rencontré Man in red et moi, avait eu les larmes aux yeux quand on lui avait parlé de l'Inde...maintenant, je comprends...

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité