Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
14 janvier 2007

Questionnaire capillaire (je me casse la tête pour trouver de plus en plus con, oui oui)

Quelle est la coiffure la plus naze que vous ayez jamais portée ? les cheveux courts, vers 15ans
Votre plus grande audace capillaire ? en ce moment, j’ai les cheveux, euh ondulés !!
Comment vous coiffait-on petite fille ? bah cheveux mi longs, supers raides et tellement épais qu’ils fallait 2 barrettes pour les attacher
Et vous rêviez d'être comment ? je me prenais pas encore la tête avec des problèmes capillaires, je me suis bien rattrapée depuis !!

Ce que votre coiffeur n'a jamais compris... les coiffeurs, ça comprend jamais rien, c’est presque un théorème..

Comment préférez-vous vous laver les cheveux ? avec de l’eau et du shampoing, dingue hein ?!!
Vous rincez vous les cheveux longtemps ? euh non, j’aime bien qd il reste un peu de mousse (putain, les questions débiles !!)
Faites-vous un ou deux shampooing ? 4 nan mais sérieux !!
Aimez-vous qu'on vous lave les cheveux ? nan, je déteste, surtout chez le coiffeurs, où il y a des lavabos qui font super mal, mais putain, ils se lavent jamais les cheveux là, les coiffeurs, parce que sinon, ils mettraient des lavabos en mousse !!

Aimez vous laver les cheveux des autres ? c’est quoi la question suivante ?!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
un dernier commentaire, après, j'arrête<br /> <br /> ma soeur a rempli un questionnaire du même acabit<br /> elle s'est vu répondre qu'elle "ne savait pas capitaliser ses cheveux"<br /> <br /> dieu fasse tomber les miens encore plus vite si je comprends cette phrase!<br /> je pensais -à tort certainement- que ça pouvait t'intéresser
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité