Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
31 janvier 2007

Clairthon

27527659o_aix

Voila, depuis un moment, je cherche cette tunique, et le gros mou du magasin me disait tout le temps "la semaine prochaine" et bla et bla et bla. et là, elle est la!!

OUais je sais, en ce moment, j'ai la folie dépensière, c'est trop de la merde, donc j'ai trouvé une solution:LE CLAIRTHON donc si vous voulez m'offrir cette robe, ne vous genez pas!!

Merci mes poussins!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fifrelin tu est un petit galopin des jeux de mots!!! un fermier demande a son ane son prénom: bobditl'ane!..........................................................................................................................<br /> <br /> <br /> voila voila je v y aller!
F
clair-thon, clair-thon<br /> ne sois pas si dure envers toi-même<br /> laisse donc faire les âmes charitables<br /> ah ha
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité