Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
24 février 2007

Et allez, encore une fois....

... je me retrouve à l'hopital pour toutes sortes d'examens, pour finalement s'apercevoir que "vous etes contrariée en ce moment mademoiselle?" réponse de l'interessée: une grimace. "vous mangez bien?" réponse de l'interessée: une grimace.
"c'est pas l'appendicite que vous avez, c'est que vous etes trop stressée et trop contrariée alors ça se manifeste dans votre ventre, mangez bien, ne vous stressez pas, évitez les contrariétés et ça ira mieux"

Il est marrant lui, j'ai hésité à lui proposer un échange, lui il rentre chez moi, et moi je prends le patient suivant, on va voir qui est ce qui va avoir le ventre noué..
J'en ai juste marre de pas savoir gerer les trucs de ma petite vie, que je rigole et tout, et après, j'ai mal au ventre, c'est juste nul..

Enfin bref, c'est pas grave, ça va passer, mais c'est juste que la c'est les vacances et que je devais partir en italie, et que la du coup, c'est interdit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma clairette courage!!!!De toute manière tu vas trouver une solution, pour que tout rentre dans l'ordre dans ta petite vie!! Fais moi confiance!!!!<br /> Je suis là si tu as besoin tu le saits et tu ne te génes surtout pas, mais ça tu le savais déja!!!<br /> Je t'Aime fort fort fort!!!! Ma jumelle de mon coeur!! Ta Laurinette!!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité