Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
20 mars 2007

Hindi versus english

Copie_de_DSCN7831Copie_de_DSCN7832

c'est à la gare du quartier où vivait Marie, Andheri..

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre des photos de l'Inde..c'est plus fort que moi, je pense constement à ce voyage, j'y pense tous les jours même, ça m'a beaucoup marqué, et c'est pas que je sois revenue changée, non, ça serait mentir de dire ça, parce que je suis toujours la même petite conne, superficielle et futile, mais maintenant, je suis très attachée à ce pays..
(je prévois même de regarder une partie de "pékin express" parce qu'une bonne partie de l'émission se passe en Inde, c'est pour dire..!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité