Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
25 mars 2007

Ce mois, spécialement pour vous...

Comme régulièrement, les mots de passe tapés sur les moteurs de recherche:

-où habiter à Turin ? (j'en sais rien, je suis pas une agence immobilière)
-
conasse (toi meme)
-test e
s-tu conne (t'as besoin d'un test pour le savoir?)
-
quelle fleur sapelle dents de lion (je sais pas, mais si j'étais toi, j'approcherai pas mes mains)
-
sessy (Taizé soutif) (ouh, il se passe des choses sympas à taizé, depuis tjs apparement!)
-
Mr. Mascialino (i'm an alien, i'm a legal alien, i'm an english man in new yoooork)
-
habiter à Turin ( oui, mtn c'est possible, vu qu'il y a un aH&M!!)
-
skieuse nue (nan mais vous croyez pas que les skieuses, si elles sont nuesn elles se gèlent les miches?!! faut arreter avec ses mots clé foireux!!)
-
Taizé délire (alors euh, tu veux la liste? bin secher la messe, se taper des fous rire pdt les temps de réflexions, fumer pleins de joints, boire de la vodka dans une bouteille d'evian, froller le coma éthylique, aller dans les chambres des mecs...)
-album
 jeux ou on met la cici dans la foufoune (aaaaah, mais c'est degeu ça!! laisse ma copine tranquille!!)
-
popopopopopopopo hymne (toi, tu dégages de mon blog, on le sait que c'est les italiens qui ont gagné la coupe du monde, pas la peine d'en rajouter..!)
-
proverbe sur les mecs (la aussi tu veux une liste? alors euh les mecs c'est comme les melons, il faut en tater plein avant de trouver le bon, les mecs c'est comme une cig, ça s'allume, se fume et se jete.. on peut y passer la nuit aussi..)
-
ado de risque (etre ado est deja un risque en lui meme..)
-
proverbe de clairette (alors euh, "clairette est toujours belle comme une princessette", "clairette n'aime pas la cigarette", "clairette danse comme une claudette", "clairette ne sait pas faire de la trotinette", "cette année, clairette est devenue une marrainette", "clairette a une mère qui, des fois, un peu les couilles lui pète" et bla et bla et bla
-
PROVERBE COCCINELLE (eh ça va, c'est le festival des proverbes aujourd'hui?!!)
-
la danse des canards mp3 (ça c'est la grosse honte de chercher ça sur internet, et la plus grosse honte, c'est de chercher des MP3 sur un moteur de recherche, et pas sur la mule ou sur un site de téléchargement légal!)
-
Le goudalie (LA goudalie, espèce d'inculte!)
-
skieuse nue (putain, encore?!! c'est un fantasme ou quoi?!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité