Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
30 avril 2007

Je flippe pour mon pays...

...qui ne le sera plus, suivant le résultat de l'élection... je ne veux pas habiter un pays dans lequel un candidat à l'élection présidentielle fait pression sur un dessinateur parce qu'un caricature le représentant ne lui convient pas, je ne veux pas vivre dans un pays où un débat entre deux candidats n'a pas pu ètre télévisé, alors qu'a la base, ça devait se dérouler comme ça... je ne veux pas faire ma vie dans un pays dans lequel un ministre peut interdire la publication d'un livre le concernant...
vous savez quoi, mon pays me fout la honte, "pauvre france" comme dirait les vieux et ça me soule de penser ça, a 22 ans..
je voudrais changer de pays, prendre une autre nationalité, la choisir et avoir de bonnes raisons, (genre, ya des bonnes pates, ou ya un truc trop beau genre les pyramides) et n'avoir écrit "nationalité française" sur mon passeport, que parce que c'est le pays où je suis née..il me faut une autre nationalité...

(PUTAIN JE SUIS DEEEEEEEEEEEEEEEG)

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité