Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
7 mai 2007

Idée du jour

Vous la voyez la petite ampoule au dessus de ma tête, qui clignote (l'ampoule, pas ma tronche) ça, c'est une idée, ah ah, c'est nouveau ça! bon, pour ètre honnète, elle vient pas de moi, mais justement de celle qui morte le nom de mon idée: je vais me LAUREMANAUDISER!!

Alors le concept est très simple, ça veut pas dire qu'il va me pousser des muscles au niveau des épaules, et encore moins des fesses, non, ça veut pas dire non plus que je vais me faire tatouer un papillon bleu sur l'épaule, ni  le nom de mon chéri sur une partie de mon corps, mais la lauremanaudisation consiste juste à prendre toutes ses affaires, son chat, et à se casser à Turin..

(je dis pas turin au hasard, c'est là où elle se barre la demoiselle, trop de chance les italiens, ouhaou)

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité