Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
17 mai 2007

J'achete encore des cd, oui, je suis une grosse ringarde!!...

7148...Mais quand j'achete des cd, comme c'est rare, je fais les choses bien, et je choisis un truc hors label, pour lequel j'ai un vrai coup de coeur, et là, c'est Elisa Tovati, un album super de fille. Elle est passée chez Fogiel (ouais ok, limite la culture!!) et elle m'a trop donné envie d'acheter son album (bravo la promo mademoiselle Tovati!!) en plus, ça s'est joué sur un détail, elle a parlé d'une chanson dans laquelle elle parle de la peur de se coucher le soir, comme une petite mort, et que depuis qu'elle a un amoureux avec lequel elle dort tous les soirs (ELLE!) elle n'a plus peur de dormir..Ouh,mais ça me dit quelquechose ça...allez bim, 15euros de moins dans mon portefeuille le lendemain!! PLus ça va, et moins les cd sont chers, et plus ça me donne envie de les acheter, voila, tout est parfait!! la vie est belle!!

Pour le plaisir, les paroles de cette fameuse chanson: (qui s'appelle "dormir avec toi")

Au moment de fermer les yeux
J'avais toujours un truc à faire
Je voyais la mort dès que je songeai
A clore enfin les paupières

C'était facile de trouver le mieu
Que le sommeil qui vous entère
N'importe quoi encore un peu
Une cigarette,oui la dernière

Mais quand tu es venu
Dans tes bras j'ai su
Que dormir ne serait plus
Jamais du temps perdu,du temps perdu

J'aime dormir avec toi
J'aime dormir avec toi

Je voulais suivre le cycle affreux
De ce coma oblgatoire
Qui d'un seul rêve un peu trop bleu
Peut rendre la vie encore plus noire

Se montrer la plus forte avant
Que la fatigue ne vienne tout foutre en l'air
Tenir encore une heure ou deux
Voler peut-être la nuit entière

Mais quand tu es venu
Dans tes bras j'ai su
Que dormir ne serait plus
Jamais du temps perdu,du temps perdu

J'aime dormir avec toi
J'aime dormir avec toi
J'aime dormir avec toi
J'aime dormir avec toi

Au moment de fermer les yeux
Parfois,moi je les garde ouverts
Histoire de profter un peu
De toi qui a clos les paupières

Ce n'est pas facile de trouver mieu
Que le sommeil quand je me serres
Tout contre toi,découvrant que
J'ai oublié mes peurs d'hier

Mais quand tu es venu
Dans tes bras j'ai su
Que dormir ne serait plus
Jamais du temps perdu,du temps perdu

J'aime dormir avec toi
J'aime dormir avec toi
J'aime dormir avec toi
J'aime dormir avec toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité