Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
6 juin 2007

Meuhhhhhhh!!

meuhhhhDans la série "nos amis les parents", il faudra m'expliquer pourquoi, les femmes qui allaitent leur bébé, se sentent obliger de sortir EN PUBLIC et sans aucun moyen de camouflage, leur MAMELLE.
Oui, j'appelle ça une "mamelle" parce que pour moi, ya pas d'autre mot, pour définir les seins grossis, et remplis de lait des mères qui allaitent. Et comme les vaches, elle donnent à manger à leur bébé sans se cacher.
Je veux dire, si il n'y avait pas un bébé, pendu au bout de leur téton, elles ne le montreraient pas, ce sein, et là alors, c'est quoi qui change???? Parce que ya un truc qui bouge au bout, et qui tète goulument, alors d'un coup, ya plu de pudeur qui tienne? nan mais moi, ça, c'est un truc que je conçoit pas!! Et je suis pas du tout anti-allaitement, au contraire, je trouve ça génial que le bébé soit nourri par sa maman, c'est beau quand meme, et sans ètre une militante de la lech league (je sais pas comment ça s'écrit, mais ça empèchera de me faire insulter par une orde de mamelles en furie, qui allaitent jusqu'a 3ans) bref, je disais donc que mon intolérance à la vue de sein maternel allaitant, n'est pas due à un anti allaitement primaire de ma part, mais bien du manque de pudeur donc font preuve ses femmes.

C'est quoi le délire du truc là? elles sont fières de pouvoir dire "ah, regardez, je suis une bonne mere MOI, je nourris mon bébé avec mon lait" enfin bon, nourrir son bébé au biberon ne fait pas parti (ou alors on me l'a pas dit ) des crtitères de la mauvaise mère!

Non mais serieusement, hier, j'étais à une conférence (allez je vous raconte un peu ma vie!) quand arrive une énorme femme avec une petite fille mal élévée, collée à elle, et un bébé dans un kangourou, porté si haut que limite il lui cachait la vue, mais la pauvre elle pouvait pas faire autrement, elle avait un ventre énorme, et en plus du lui porter le bébé, le kangourou lui servait aussi de soutien gorge (je fais pas de dessin, ça me semble assez clair, non?!!) donc cette femme arrive, passe devant tout le monde dans la salle, avec sa gamine bruyante, son bébé kangourou, et une poussette énrome et tout sauf pratique, et elle s'installe devant, toute la salle, et surtout sous le nez des intervenants. Je dis à ma mère, "oh putain , elle, elle va nous sortir la mamelle dans 30 secondes" j'ai été mauvaise langue, elle a attendu 40 secondes(elle ne maitrisait pas encore trop bien le déscratchage de kangourou) et a dégainé son sein et y a collé le bébé dékangourouisé, et elle a continué devant tout le monde,  à parler avec sa petite fille mal élévée, qui criant dans tous les sens, et la vie continuait quoi, tranquillou!!

Mais oh oh!! ton sein c'est pas un biberon, ça a quand meme un caractère sexuel (oui, on se rappelle tous de nos cours de SVT, les seins qui poussent à la puberté, avec les poils, caractères sexuels secondaires) et puis je sais pas moi, mais d'habitude, un bébé, ça se fait pas tout seul, doit y avoir un papa dans l'histoire, qui peut garder, ou venir à la conférence pour la maman, ou je sais pas, mettre un chale  ou un truc du gerne pour éviter toute vue de mamelle,  enfin bref, les mamans allaitantes, débrouillez vous, mais on veut pas voir vos seins!!

(ceci étant, vive l'allaitement et les bonnes choses que reçoit le bébé en mangeant!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc, ça fait trop mal ce que tu dis ... Je crois bien que je vais pleurer ... Sache je suis moi même en vacances dans ma famille (tu connais l'internet mobile ???) et que tout va très bien dans ma vie, je te rassure ! Le problème n'est donc pas un problème de sein, si je comprends bien, c'est un problème de lait ... Sans doute que ce n'est pas de ton âge (je parle de maturité, hein, pas d'âge civil), les seins gorgés de lait ... C'est du moins ce que je comprends à la lecture de tes propos acerbes. Je vais te dire une dernière petite chose parce que je crois qu'il est illusoire d'espérer de toi un respect de la liberté d'autrui : Ce qui me console c'est qu'heureusement les femmes continueront d'allaiter où bon leur semble, coupées de la gêne maladive des toutes jeunes post ados qui s'alarment à la vue d'un sein par l'amour qu'elles partagent dans un instant unique avec leurs enfants. A toi de détourner le regard si tu éprouves un embarras à la vue de ce sein que tu ne saurais voir et à moi la liberté de répondre à tes propos, si je le souhaite. Effectivement tu n'as pas le pofil pour faire de l'humanitaire car il faut pour cela aimer l'humanité dans son ensemble et dans sa diversité et pas uniquement sa petite personne ...
C
@Pikaou: La fille de la pub opium elle a des seins de femmes qui allaite peut être?! nan mais serieux, quand on est con comme ça, ça fait peur!! tu fais quoi sur mon blog si il te plait pas ??!! je vois pas comment tu te permets de juger MON rapport avec les femmes dénudées, c'est du délire là!! quant à ta vie, elle est si vide que ça pour que tu ailles sur le blog des autres pour y lacher ta merde?<br /> ma pauvre, tu dois bien te faire chier, alors c'est quoi le problème? tous tes amis sont en vacances,et toi non? tes parents t'ont laissée chez toi pour t'occuper du hamster?!! désolée, mais je fais pas dans l'humanitaire, et encore moins pour les abruties dans ton genre, sur ce, oublie ce blog, qui, je crois, doit être dans tes favoris puisque tu y es revenue.. c'est bien ce que je dis, avoir une vie plate comme ça, ça fait peur.<br /> Quant à moi, je n'aurai plus l'IMMENSE plaisir de répondre à ton venin virtuel, puisque je me casse, car oui, certaines personnes ont une vie REELLE, ailleurs que derrière leur ordi...
P
Je t'en montre une, juste pour te prouver que je ne suis pas parano : la pub Opium où une jolie rousse ne porte rien de plus qu'un collier (rends toi sur couleurparfum.com et cherche Yves Saint Laurent), elle est complètement nue... Et je signale que moi, contrairement à toi, je n'ai aucun problème avec les femmes dénudées même si je préfère que ce soit pour donner le sein plutôt que pour vendre divers produits ... Ensuite si tu ne supportes pas la critique ferme ton blog ... ça sera plus simple ! Je ne fais qu'exercer mon droit d'expression mais si nous sommes dans le monde de la pensée unique ... Enfin, comme l'a dit Oscar Wilde : Il n'y a pas de péché sinon la stupidité ... No comment.
C
@pikaou: il faudra me montrer UNE SEULE publicité où on voit un sein entier à l'air, qui plus est, un sein gorgé de lait comme une mamelle, moi perso, j'ai jamais vu ça en pub, donc réfléchis des fois avant de laisser des coms à la con, et si cet article te plait pas, regarde en haut de l'écran, tu vois la petite croix rouge? bah te gènes pas, casse toi!
P
Arrêtez un peu avec votre pudibonderie à la manque ... Un sein est un sein et ça gêne bizarrement pas grand monde quand il s'agit d'une publicité !!! Une mère qui allaite, c'est beau ! Pourquoi ne pas commencer à s'élever contre les baisers des homos puisqu'on y est, tout ça c'est complètement idiot, laissez donc les gens vivre !<br /> <br /> PS : Notez bien que je n'allaite pas, moi, je n'ai pas encore d'enfants !
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité