Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
24 juin 2007

Semaine revival!!

Etrange semaine que celle qui vient de finir, et où j'ai replongé 5ans, voire plus, en arrière!
C'est bizarre comme beaucoup de personnes que je n'ai pas revu depuis très très longtemps se sont toutes manifestées cette semaine!
"Manifestées" ça fait un peu paranormal, en fait, mais c'est un peu cette impression!
Mis à part le fait qu'on a organisé un repas-plage avec des vieux potes du collège-lycée, donc ça, je savais que j'allais les revoir,  j'ai revu d'autres personnes, dans d'autres occasions, alors que ce n'était pas prévu du tout!

Notemment à la fête de la musique, et puis comme ça, dans les festivals (non, "des festivaux" ça existe pas!!) qu'on a pu faire cette semaine!
Et ce qui est trop fou, c'est que les personnes que j'ai revues comme ça, par hasard, c'est des personnes que, à un moment de ma vie, j'ai vraiment adoré!! et même pdt notre repas-revival organisé, on s'est débrouillé pour croisé Pri-pri, perdue de vue depuis des lustres!!

Voilà, mon émerveillement de la semaine, c'est ça! Un plongeon dans le passé, bravo, j'avance bien dans ma vie on peut voir!!

SSM15096

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité