Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
25 juin 2007

Nouveau!!

Super nounou étant un métier érintant (pas sûre de comment ça s'écrit!) je traine sur le web, et fais des nouveaux trucs, et comme Martine, je vous emmène dans mes aventures trépidantes!
Aujourd'hui: "Clairou et le compte Flickr"

C'est juste pour mettre des photos, c'est mignon, alors voilà, banco!
A mon avis, ça va vite prendre la même gueule que mon bloug, c'est à dire les même photos, sans les merdes que j'écris autour, un bloug light en somme!

C'est par là que ça se passe: http://www.flickr.com/photos/claire_laprincesse/
(ouais, claire la princesse, c'est pas la grande classe?!!)
Par contre, faut ètre mon amis pour pouvoir voir les photos, et ça, je sais pas comment ça marche.. à venir, donc!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité