Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
7 octobre 2007

Ya des fois comme ça..

..où on se dit qu'il y a un truc qu'on a dû louper..
Je m'explique, sur les conseils de Marisette, je suis allée faire un petit tour sur
Facebook (littéralement "trombinoscope") où on voit pleins de gens avec qui on était à l'école, au collège, au lycée, n'importe où quoi, bref, au final, ça fait comme une sorte de grand réseau.
Par les contacts des contacts, on peut voir ce que nos anciens copains de classe font de leur vie.
Là, je suis tombée principalement sur des gens de Chevreul, et TOUS, j'écris bien TOUS sont dans des écoles, des écoles dont je ne connais même pas la signification des initiales!
Et ça m'a fait bizarre, parce que moi, je me fais chier dans un cursus qui me mènera très probablement euh, nul part, avec des profs à la con, qui n'ont rien à foutre de nous, dans une ville qui est juste à coté de la mienne, alors que sur pleins de profils sur lesquels je suis tombée, en plus des écoles inconnues, il y avait des villes comme Paris, (mais bon ça..) ou Londres, Lausanne etc..

Alors dans ces cas là, je me dis euh, attends, ya un truc que j'ai dû manquer, pourquoi ces gens avec qui j'étais à l'école, (donc on est tous partis du même endroit) se retrouvent dans des pures écoles, dans des purs endroits, et moi, bah je suis pas loin..
ça me soule pour moi  parce que je suis là, à moisir à marseille, mais ça me soule aussi pour mes parents, qui m'ont payé de bonnes écoles (chevreul voilà,on a beau dire, c'est quand même bien niveau SCOLAIRE je veux dire, parce que le reste bin, hum hum quoi) pour que j'ai un bon bagage scolaire, et moi, qu'est ce que j'en fais ? bah rien !! c'est vraiment nul quoi!

Enfin bref, c'est pas grave, c'était juste la petite remise en question du soir, bonsoir..!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité