Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
24 octobre 2007

Lettre ouverte au jeune homme qui m'a insultée à la fac...

..toi le gros con qui m'a traitée de "sale bourgeoise" en hurlant sur le parvis de la fac, parce que j'ai jeté devant tes yeux le joli tract que tu distribuait avec toute ta conviction protestataire, tu n'as que ça à faire de ta vie ? Distribuer des tracts ?!

Sais tu que derrière la vitre où tu propagandes contre les vilains méchants qui veulent faire de la fac un endroit different, il y a des amphis, des salles, où des gens étudient, se remplissent le cerveau d'autre chose que de ta merde de prospectus?!!
Non, tu ne dois pas le savoir, parce que pour le savoir, il faut aller plus loin que la porte vitrée, ètre inscrit, assister aux cours..et pas passer son temps à rabacher les mêmes trucs niais, aux étudiants qui n'ont rien demandé de plus que d'aller à la fac étudier et SANS SE FAIRE INSULTER.

Tu sais quoi, la sale bourgeoise ?  Elle t'emmerde, parce que à l'heure où tu étais entrain de te remmetre de ta soirée fumette avec tes potes à refaire le monde, elle, elle se levait, pour aller à Aix, et arrivée à la fac, on lui a dit que le prof ne viendrait finalement pas...

Alors oui je m'en "bas les couilles de payer 7000euros pour aller étudier", du moment que je ne suis pas avec des anarchistes qui ne veulent qu'une chose, faire bordel sans se soucier du vrai interet des étudiants. ( Petit détail, mais question 7000 euros, es-tu sûr que c'est avec de faux arguments que tu arriveras à rallier les gens à ta cause? )

Et donc OUI à LA PRIVATISATION DE LA FAC, ça l'assainira de ses parasites de pseudo étudiants vrais casses couilles et de ses profs  fumistes....
Les gars, vous avez du souci à vous faire...

(je peux en écrire une tartine, mais j'ai pas que ça dans ma vie, que de raler sur les cons..)

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité