Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
27 novembre 2007

S'il te plait, dessine moi une fée..

avt_rca...et quand je parle de fée, je parle pas d'Alizée, mais bien du MAGNIFIQUE tatouage Fée Clochette qu'elle a dans le dos, il est assez immense, mais TELLEMENT beau!!
Juste parfait, avec les couleurs parfaites! Bon, faudra attendre d'être des princesses rockstars pour faire un truc comme ça (ou pas) donc on  n'est pas dans la merde!!

J'ai remarqué que je suis très cyclique au niveau de ce blog, j'ai des periodes de ralage intense, justifié ou pas, et des periodes de futilité intense!!
C'est à dire que (non, je ne me jusitifie pas!) mon cerveau est un peu EN JACHERE en ce moment, hum!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement PARFAIT et MAGNIFIQUE !!<br /> Chui super jalouse mais je n'aurais jamais le courage de le faire car meme si clochette est super belle il faut la porter sur son dos ou autre part plus tard ( meme si je l'aurais tjrs ds mon coeur avec l'accent cagole ) ...<br /> TRop beau tatouge huum un nouveau tatouage dans la tete ...<br /> Bisous bisous princesse vive les tatouages ^^
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité