Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
17 décembre 2007

Petite session de décembre

*"skieuses nues" depuis que j'ai parlé de Marie Martinod, c'est un grand classique dans mes mots clé.

*"mecs nus" c'est peut être quelqu'un qui avait des problèmes pour dessiner l'anatomie masculine (comme si sur mon blog ils allaient trouver des infos!!)

*"cul avec cellulite" euh, je dois le prendre comment?!!

*"tatouage fée clochette alizée vrai?" non non Ducon, elle se le fait dessiner aux crayola avant chaque séance photo!!

*"frange magnifique" il est tout à fait logique que la personne qui a tapé ce mot de passe soit tombée sur mon blog, étant moi même détentrice d'une frange grandiose, réalisée en partenariat avec ma coiffeuse, qui m'a gracieusement offert ses services!!

et le meilleur pour la fin: "je suis une princesse et je vous emmerde"  qui se passe de tout commentaires!!

Sur ces belles paroles, bonne nuit mes poussins, je dois me reposer de mon week end érintant aux 2 alpes!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité