Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
7 février 2008

Chose promise, chose due...fête de fin d'exams

ça aurait pu mal commencer...!!

SSM15878

Mais en fait non, on a passé une pure soirée, avec que des gens trop cools et trop sympas!

SSM15885
Princesse Power, for ever!! SUPER MERCI pour ton super cadeau, Princesse!! Que des bons souvenirs dans ce cadre de foulie!!

SSM15891
Laurent-bogoss, notre hôte, qui, à la fin de cette session de partiels, n'a plus de café, de sirop, de pates, et qui, à l'issue de cette soirée, s'est vu allégé de son tapis, et de sa lampe, sympa Laurent, merci,on reviendra!!

SSM15893
Ceci est une photo en faveur d'un Chloéthon, pour lui acheter une nouvelle paire de converses, mais pas n'importe lesquelles, des ORIGINALES!! (tiens, bien fait pour toi Princesse, t'avais pas qu'a faire des photos en traitre!!)

SSM15895
Sylvain, l'accent le plus chantant du sud!!

SSM15904
La belle Anne-Laure, avec sa super bonne biere blanche (gout fraise des bois, oui oui!!)

SSM15914
Adrien, le monsieur cata de la soirée, hey garçon, je suis pas ta boniche!! Même si je reconnais que j'ai une certaine classe, même quand j'éponge ton putain de wisky que tu arrives pas à garder dans ta main...ah,on me dit à l'oreillette, que tu ne te rapelles pas de cet épisode...Black out mon petit?!!

SSM15899
Je vous super aime, le gens, vous savez même pas comment!!

(à noter la présence en plus, de Rémy de Aurore, les furtifs de la photo, dommage!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeah princesse power toujours la =) <br /> De rien pour le cadeau c’est que des très très bons souvenirs avec toi !!<br /> Laurent un peu l’homme de la soirée qui nous a hébergé merciii.<br /> Merde une photo qui ne devrait pas être diffusé !!! Mais bon si quelqu’un les trouve en 39 je suis preneuseeeeeeeeeeeeee !!<br /> Sylvain euh Vive plan de campagne ^^ non sympas comme tout.<br /> Anne-Laure super ta bière =)<br /> Adrien comment tu t’es retrouvé dans ton duvet a poil on te le dira pas hihihi !!<br /> Ah la troupeee Bonne soirée de fin d’examen pour vous car pour quelques uns ils restaient des matières !!<br /> Petit Rémy et aurore qu’on ne voir pas dommage …<br /> Gros bisous à tout le monde je vous kiffouille!!<br /> Bisous bisous princesse je t’aime fort =$
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité