Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
16 mars 2008

Be Kind, Rewind!!

18900740

Voilà!! Encore un film trop bien que Chloé et moi sommes allées voir, par un samedi de fuite pour cause de versaire de frère!!

Enfin un film de Gondry compréhensible dès le premier abord, ça fait plaisir quand même!!
Même si j'avais adoré "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind", sans rien y avoir compris, et "La science des rêves" en ayant un peu plus compris, ça restait quand même un peu trop "intellectuel" pour moi (oui, je sais, il m'en faut peu!)

Je sais pas combien de temps dure le film, apparement trop, pour la conasse qu'il y avait devant nous, vu qu'elle s'est endormie,(je dis pas conasse parce qu'elle s'est endormie,m ais juste parce qu'elle a eu tendance à confondre la criée du port et la salle de ciné..) mais on passe vraiment un bon moment, au fil des créations de films suédés (from the suède, of corse)fait par les 2 excellentissimes acteurs, le gros blanc et le mignon black (ok, je sais pas leur nom, euh Mos Def et le gros je crois!)
Les films tournés par les 2 héros sont juste TROP BEAU!! moi jvoudrais bien les voir en vrai!!
Et même si on n'a pas vu s versions originales de films suédés, on peut tout à fait participer à la rigolade qu'ils entrainent, ouf sauvée! (vu ma culture cinématographique!)

Bon, j'espere que ma merveilleuse critique de "Be kind, rewind" vous aura convaincu d'aller voir ce film !!
(Par contre, si tu es étudiant, ou pauvre, ou quoi, ne vas pas au ciné du Prado, because pas de tarif réduit le weekend, donc voila, 8euros dans ton cul!!)

En bonus, une photo de Chloé et moi, en super nounou de la fête d'anniv de Thierry!
SSM15983

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un super film =) Vous pouvez aller le voir c'est énorme!!<br /> Je me suis même pas endormiii (donc merci pr la connasse que je n'ai pas été cette fois^^)<br /> Le blanc je crois que c'est Jack Black et le black c'est Mos Def, logique non le blanc et black et le black et pas blanc (cognitive de merde!!)<br /> Un merci aux personnes distinguées qui se trouvaient devant nous, d'une discrétion surdimensionnée!!<br /> Et merci pour le Tarif non étudiant du samedi soir je pense qu'on en reparlera aprés (histoire à suivre!!)<br /> Et big up à petit Thierry et son anniv tjrs plaisir de te voir.<br /> Bisous bisous princesse =)
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité