Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
11 mai 2008

Escapade Lyonnaise

Quelques petites photos, de quand Nineuh et moi sommes allées voir l'expo Keith Haring  à Lyon, au fait, trop la classe d'être marseillais, dans les musées lyonnais, ON PAYE PAS!! Pour une fois que ça sert, d'être marseillais!!
DSC00245

Le portrait d'Andy Warhol, par Keith Haring, photo prise en fourbe, because appareils photos interdits..

DSC00246
Autoportrait, pris en fourbe lui aussi!!

DSC00248
Croisée à la gare de Lyon, une Madame de Fontenay. C'est fou comme les gens s'arretent et la saluent et sont gentils avec elle!!

Et puis rencontres interessantes.. "hey les filles, vous êtes des rideuses?!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ça me réveille la nuit, quand je rêve (cauchemarde) que je skie en pull et bandeau, jte jure, j'en fais des insomnies, mais bon, y en a, ça à pas l'air de les gener.. bon après, c'est pas tout d'être bien habillé, encore faut il assurer dans la popo, mais bon, nous on cumule,(surtout moi, riding is my religion) donc ça va, des vraies rideuz des 2z!! ouhou!!
N
Moi ça me réveille la nuit, quand je rêve (cauchemarde) que je skie en pull et bandeau, jte jure, j'en fais des insomnies, mais bon, y en a, ça à pas l'air de les gener.. bon après, c'est pas tout d'être bien habillé, encore faut il assurer dans la popo, mais bon, nous on cumule,(surtout moi, riding is my religion) donc ça va, des vraies rideuz des 2z!! ouhou!!
N
et ouai des pures rideuzzzzzz!!!!<br /> mais parfois on est un peu SHORTY SUR LA RECEP!!<br /> non parceque yen en qui ont le style qd ils vont rider la peuf...mais yen a d'autres....mémé, c'est pull en laine et bandeau style!!!!!hum hum....<br /> aller bisoueuh nineuh!!!<br /> jt'adoreuhhhh
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité