Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
21 mai 2008

Les moments bonheur..

Je sais pas trop par où commencer, je saute dans tous les sens, ouhou!!
La semaine dernière, en lisant ELLE, je tombe sur un article super enthousiaste à propos du premier livre de Pulsatilla, bloggueuse italienne à la plume acérée (?).
Le livre s'apelle "la cellulite, c'est comme la mafia, ça n'existe pas" et est une sorte d'autobiographie. Bien que n'ayant que la 20aine, Pulsatilla a plein de choses à nous raconter, et nous fait bien marrer!!
Et puis en lisant son bloug, j'ai vu qu'elle était en ce moment en France, pour la sortie de son livre, et qu'elle passait par Marseille, et donc, ni une ni deux, je cherche l'endroit de sa dédicace à Marseille (entre nous soit dit, c'est coton de trouver des infos sur les trucs un peu culturels, ici) bref, je trouve, et je prends ma copine sous le bras, et on y va.
Et là, on tombe sur une fille attachante au possible, folle à lier, drôle de drôle, enfin, en lisant le livre, il aurait été étonnant de rencontrer une fille relou,  pas drole et méchante!!

à la fin de sa conférence, je vais la voir pour lui demander si, même si j'ai pas acheté le livre sur place, elle pouvait quand même me le signer (un peu fan, la Clairou!!), elle me dit que oui, bien sûr! et me dit "mais tu es d'où toi?" dc moi, bêtement, je réponds marseille, et en fait, elle croyait que je venais d'italie (ouhouh!!) il faut dire que je lui ai dit une phrase toute simple, dc ça peut passer peut etre!! Si je lui avais dit une phrase plus longue, jpense que je me serais faite capter!!
Puis quite à pousser à fond le concept de la fan, on a pris une photo, voilà voilà!

SSM16197

En sortant de là, j'étais toute joyeuse, j'ai passé un trop cool moment avec Princesse nouvellement grande et puis voilà!!

Plus tard, en papotant avec Guillaume (joyeux anniv!) sur les marches de l'escalier devant chez lui, on entend comme le son d'un galoubet, genre la flute provençale, et en fait, c'était un gars qui rentrait chez lui en marchant, et en jouant de la flute à travers le quartier, Monsieur Bonheur quoi!!

Voilà, c'était ma trop cool journée, à bientot mes poussins!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité