Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
30 juin 2008

Girouette ou Caméléon?

En papotant avec mon pote completement fermé d'esprit (François, spéciale dédicace ;-) ), je me suis rendue compte, que je m'amusais autant à une soirée sur une île, où on nous envoie spécialement un bateau pour venir nous chercher sur le continent puis à sauter sur les canapés d'un bar hupé de Cannes, que de danser le coupé décalé, complètement à l'arrache, devant un resto antillais du cours Ju, à 6h du mat, pendant que le soleil se lève..

Alors je me pose une question, ( enfin, plusieurs, genre qui a inventé les poches ? mais pour le moment, on va se concentrer sur une:) est ce que je suis une totale girouette, qui ne sais pas trop ce qui lui plait, et qui bouffe à tous les rateliers, ou bien est ce que j'ai une super faculté d'adaptation qui fait que je suis à l'aise dans bcp d'endroits et qui me permet de m'amuser à peu près partout?!!

En toute modestie, je choisis la deuxieme réponse!! Voilà, c'était le moment d'auto lançage de fleurs!!

Ciao mes poussins!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité