Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
10 septembre 2008

L'aventure de la nuit..

Des fois je me dis que je suis une courge.
Pas une petite courge genre une courgette (en ce moment, c'est le courgette-blog), non, une grosse grosse courge.

Je t'explique; hier soir je me couche super tard, vu que aujourd'hui j'avais pas exam, je papote pendant 104 ans avec ma copine cannoise, blablabli blablabla..
cette nuit, jme réveille vers 5 heures, un truc comme ça, et comme j'ai pas de réveil lumineux qui me scrute quand je dors, j'allume mon téléphone pour voir quelle heure il est, et là, je vois la date, 10 septembre et je me dis "tiens, c'est bizarre, on est le 10 septembre, j'ai pas d'exam aujourd'hui, et je finis demain, or il me reste encore 2 exams à passer et je suis sûre que c'était un par jour...
(on peut imaginer l'état du cerveau à cette heure là de la nuit..déjà que en temps normal, c'est pas trop ça, le pauvre..!)
donc péniblement, j'atteins mon sac dans lequel se trouve mon papier magique, à savoir le papier où j'ai écrit les dates de tous les exams que j'ai à repasser (c'est pas dur à trouver, il a la même taille que le bottin ce papier..) et je mate, et là, CATA!! j'ai un exam 4 heures plus tard, c'est à dire à 9 heures à aix, c'est à dire qu'il me restait 1h de sommeil.. et va te rendormir, avec une nouvelle comme ça qui te tombe sur la gueule..!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
O putain la blague Claire, j'avoue que c mignon!!!!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité