Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
12 septembre 2008

Flash back on the Ganga

SSM10407En ce moment, j'ai tendance à penser que Facebook est un pure merde, que ça nous expose à des choses qu'on n'a pas forcément envie de voir, qui nous font mal et nous rendent malade..

et puis parfois, on tombe sur de belles surprises..
Hier, alors que je loosais une fois de plus sur ce site, une petite fenêtre de conversation s'ouvre, et  le nom qui apparait me transporte de suite à des milliers de kilomètres de là, à Bénarès, au bord du Gange..
C'était...
Le papa de la famille dans laquelle j'ai vécu quand j'étais en Inde!!
Il m'a dit des trucs absolument adorables.
Mais je me suis rendue compte que certains détails lui avait été épargnés ( épargnés ou cachés?? )...
Tout ça m'a replongé 2 ans en arrière, dans mon périple en Inde, le pays où j'ai été le plus heureuse de ma vie, le pays magique où j'espère chaque jour  retourner..
"Here it's your house, here it's your family" m'a dit cet homme, et je compte bien y revenir, un jour ou l'autre..avant que Bénares ne change trop, avant que ma vie ne m'absorde vers autre chose..
I LOVE INDIA..

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité