Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
19 septembre 2008

Grande première!!

Pour la première fois de ma vie, j'ai travaillé toute la nuit!! (Le premier qui fait une vanne vaseuse, je suis plu sa copine, c'est clair?!!) et quand je dis "travailler" c'est genre j'ai fait TOUT mon rapport de stage pendant TOUTE la nuit!! je suis allée dormir à 5h du matin (avec une super envie de faire la fête, mais ça je sais pas pourquoi, c'est peut etre PAVLOVIEN, parce que en général, quand je me couche à des heures tardives comme ça, c'est que j'ai fait le fête toute la nuit et que je vais me coucher parce que l'endroit où on fait la fête va aussi se coucher et donc je rentre chez moi un peu..comment dire..la queue entre les jambes..)
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis fière de moi (ouais, je m'autokiffe en ce moment!!) sur ce point là, parce que SANS CAFé et SANS CLOPE (ce qui aurait été biazrre, vu que je fume pas..!ah, mais je bois pas de café non plus..) et avec juste un BIG MAC dans le ventre, j'ai tenu toute la nuit, an compagnie de l'altro pazzo di romano.. qui me surveillait à la cam!!
Comme quoi, je suis comme les enfants, si quelqu'un me surveille, je bosse..

C'est bien Claire, 23 ans, et une motivation comme ça, tu vas aller loin ma fille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité