Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
23 septembre 2008

T'es dans la merde, Valentin..!

Petit document (une vraie perle, faut le dire!!) trouvé sur facebook:

"t'es un vrai marseillais quand:

...tu dis "y a dégun" à la place de "il n'y a personne"...
...tu dis "Cafoutchi" pour désigner un endroit minuscule...
...tu dis "Cache-maille" à la place de "Tirelire"...
...tu dis "tu es empégué" à quelqu'un qui a trop bu…
...tu dis "tu as des oursins dans les poches" à quelqu'un de radin, avare...
...Tu dis "è mon viiiiier !"au lieu de "et merde !"...
...tu dis "j'ai quillé le ballon dans l'arbre" pour dire "j'ai coincé le ballon dans l'arbre"...
...tu dis "il a pité" à la place de "il a cru"...
...tu dis "je me suis ruiné" pour dire "je me suis fais mal"...
...tu dis "cagole" à une fille qui a un mauvais genre...
...tu dis "Esquinter" pour dire "Détériorer"…
... tu dis "minot" et pas "enfant"...
... tu dis "ça pègue" et non pas "ca colle"...
... tu dis "de longue" au lieu de "tout le temps"...
... tu dis que tu vas voir "ta gadji/ton gadjo" et pas "ta copine/ton copain"...
... tu dis que tu passes "la pièce" pour laver le sol, pas "la serpillère"...
... tu dis que tu fais la vaisselle dans "la pile", pas dans "l'évier"...
...tu dis "camphrer" pour dire "frapper"...
...tu dis "c'est un ravan" pour désigner quelque chose en mauvais état...
...tu dis "segue" à la place de "masturbation"...
...tu dis "vé" pour dire "regarde"...
...tu dis "cané" pour dire "fatigué"
ou "mort"...
...tu dis "un esque" pour dire "un appât" ...
...tu dis "je suis esquiché" pour dire "je suis serré"...
...tu dis "ensuqué" pour dire "assommé"...
...tu dis "j'ai capté" pour dire "j'ai compris"...
...tu dis "chercher" pour dire "provoquer"...
...tu dis "chibre" pour désigner le sexe masculin...
...tu dis "je vais le choper" pour dire "je vais l'attraper"...
...tu dis "collègues" à la place de "amis" ou "connaissances"...
...tu dis "je lui ai mis le compte" à la place de « je lui ai fait l'amour"...

...tu dis "j'suis dékere" au lieu de "je suis bourré"...
...tu dis "Calculer" pour dire "réfléchir"...
...tu dis "j'suis en plein cagnard" pour dire "je suis en plein soleil"...
...tu dis "pachole" pou désigner le sexe féminin...
...tu dis "trompette" à un mec qui a peur...
...tu dis "Cafi" à la place de plein...
...tu dis "j'lai encapé" à la place de "je l'ai embrassé"...
...tu dis "j'me suis emboucané" au lieu de "je me suis disputé"...
...tu dis "Filer" à la place de "suivre"...
...tu dis "mollard" pour désigner un gros crachat...
...tu dis "Fatche" au lieu de "Oh là là !"(fatche de con)...
...tu dis "estron" à la place de "excrément"...
...tu dis "Arapede" à une personne collante...
...tu dis "il y a du boucan" pour dire "il y a du bruit"...
...tu dis "bouche" à un mec qui s'en croit...
...tu dis "bouléguer" ou "boulègue" pour dire "frapper fort" ou "casse toi"...
...tu dis "brancher" à la place de "draguer"...
...tu dis "tu es une brèle" pour dire « tu es nul »...
...tu dis "tarpin" pour dire "beaucoup"...
...tu dis "Estrasse" pour désigner les vêtements de quelqu'un de peu soigné...
...tu dis "tu vas morfler" pour dire "tu vas recevoir une raclée »...
...tu dis "néguer" à la place de "se noyer"...
...tu dis "morfale" à quelqu'un d'affamé...
...tu dis qu'il a fait mauvais temps toute le semaine alors qu'il a plu qu'une demi journée...
...tu te touches les couilles dès que tu te réveilles...
...tu dis "putain", "con" et "enculé" dans toutes tes phrases...
...tu supportes l'OM...
...tu as le stade pour 2ème maison"

Oh merde alors, porter une écharpe de l'OM suffit pas...!!
Moi je dis, tu imprimes cette liste, tu la fous au dessus de ton bureau,  tu te fais super pote avec Plan (j'ai trouvé quelques similitudes avec lui dans cette liste..!!) et au fur et à mesure, tu coches, quand tu vois que tu arrives à faire les trucs écrits sans trop y réfléchir!!

Voilà, je peux pas faire plus..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité