ça fait partie de la selection naturelle à la fac, d'avoir conçu un site où même avec un plan il est impossible de trouver la moindre information??

ça fait une heure que je tourne et que je vire à la recherche d'un malheureuse page d'un de nos profs qui LUI, a compris que mettre les cours sur internet est une chose primordiale, et qui se prend pas pour le centre de la terre en nous faisant croire que le contenu de son cour ne peut être accéssible par les merdes de petits étudiants que nous sommes, que si il sort de sa bouche.

Je suis énervée? oui, à bloc, j'en ai plein de le cul de cette fac de merde, bloquée tous les ans, où pour étudier il faut se battre tous les jours, pour aller trouver ne serait ce qu'une salle de cours.

La derniere?  un de nos prof de clinique, monsieur RASSIAL, pour ne pas le citer, qui refuse d'épeler le nom d'un scientifique de qui il énonce la théorie. Puisque de toutes façons, les étudiants écorchent toujours les noms, dans les copies, alors ils n'ont qu'à aller faire la recherche par eux même..
MAIS COMMENT ON PEUT RECHERCHER QQCHOSE SI ON NE SAIT PAS COMMENT LE NOM S'ECRIT???
je sais pas moi, on nous prend pour des cons ou c'est une impression??