Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
11 décembre 2008

Mon téléphone sait tout de moi..

C'est bien la pub de Nokia, hein, on est d'accord..
Pour moi, la téléphone addict, c'est encore plus vrai que bcp de gens, au grand dam de mon amoureux, par exemple.
Or il se trouve que dimanche dernier, à la suite d'un conversation téléphonique, mon téléphone m'a échappé des mains, bêtement, doucement, comme au ralenti, pour aller s'écraser face contre le sol, sur le carrelage de la cuisine..
Quand je l'ai repris, il avait l'écran tout tout noir, la seule partie lumineuse était un énorme éclat, en bas, à droite..
J'ai pas mis bien longtemps avant de capter que mon tel venait de mourir..
Et pas mis longtemps non plus à imaginer le contenu que détenait le téléphone au moment de son décès..!!
C'est à dire, un an (même pas d'ailleurs..!) de photos, de vidéos, de sons, mais enfin et surtout de messages.
Les messages de cette année ont un gout bizarre en fait, bcp de souffrance, trop même, ont amené des messages de "soutien", que j'aimais bien relire, pour avoir une petite recharge de bonheur, de temps à autres!

Mais au final, je me dis que c'est peut être mieux que mon tel soit mort sans que j'ai eu la possiblité d'écrire mes msgs préférés, comme ça, je repars d'une feuille blanche, histoire d'écrire un nouveau chapitre.

(Pour le ou la charognard/e qui m'a laissé un com des plus désagréables l'autre jour, et qui va écrire que je veux attirer l'attention sur moi, en disant "j'ai vécu des trucs pas cools, blablabla" je me suis juste fait planter par mon mec après 3 ans de bons et loyaux services, rien de très extravagant! et tout va bien pour moi maintenant, merci!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop la loose, serieux, ils ont que ça à foutre ces gros cons que de niquer des tels à des gens qui kiffent une soirée, oh, pour de bon...<br /> Adieu les msgs trop chou dans ton cas comme dans le mien...<br /> bisous belette!
A
claire je compatis, je me suis fais voler mon tel hier soir, c la super loose! <br /> bisous bisous
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité