Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
21 décembre 2008

I wish I was a london girl... (billet tout plein de conneries-pour changer-mais aussi de trucs bien profonds..attention!!)

Franchement, je trouve que plus ça va, et moins on est des sinistrés des magasins à marseille, bon, quand je parle de magasins, je veux dire des lieux où on peut se vétir avec un minimun de style pour un minimum de budget.
Cependant, je ne peux pas m'empêcher de me dire que si j'étais anglaise, je serais juste une survoltée de la sape... et là, vous allez me dire, "euh Claire, tu te fous de notre gueule là ? t'es pas un peu déjà une dingue des fringue, une extremiste du style, une passionaria de la sape?!!"
Mmm, pas évident de contrer ça.. MAIS mais mais, je reste quand même, et à mon grand désespoir, marseillaise (avec quelques influences italiennes des fois, je vous l'accorde) ce qui implique pour mon style une certaine pauvreté..
OR si j'avais été anglaise, et donc, avec beaucoup beaucoup plus de sources de ravitaillement vestimentaire de et donc de satisfaction fringuesques, ça aurait été pire, parce que quand je me promène sur des sites comme celui de American Apparel ou celui de Topshop, j'ai juste envie de poser une larmichette!!
Bon, ok, ces sites permettent d'acheter à distance, mais rien de vaut la bonne vieille séance shopping où tu tates de la matière, où tu check le tombé de la robe sur tes guiboles, ou tout simplement tu mates le cul que te fais ce jeans..
Alors s'offre à moi 2 solutions :
1)  Je migre à Londres
2) Je pleure sur mon sort et un jour, je me déciderai à commander sur ces sites (..ou pas )

En attendant, je pleure sur mon sort...

serveserveCA1SRKS8serveCA023JI6serveCAH5VWQRserveCAEV3JKZuntitled

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité