Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
2 janvier 2009

2008, c'était..

Les 2 alpes, un réveillon étrange, le Secret, Nineuh dehors, de la méfiance,  Ano qui vomit au milieu de la nuit, rapatrier Cici dans notre chambre, douter, skier, ressentir à nouveau les sensations de ride, yeah! oublier mon sac dans l'appart des garçons, ma tête vide, réviser chez Laurent, mes ptis mecs chéris, jouer à la Wii avec Princesse, passer les exams dans le noir, faire la fête pour la fin des d'exam, Jore mon sauveur, une proposition de colo, les 2alpes express, L' énorme coup de massue, se faire planter, être sidérée, pleurer, passer une nuit de crise, Annina adorable, rentrer, se retenir de pleurer, Cici, Mes Amours de Copines à ma rescousse, 4 filles dans un pub,se faire réconforter,  la carte de Lolo, partir en colo, découvrir la moto cross, Jore la catastrophe! être une très mauvaise animatrice, supporter une directrice relou mais trop sûre d'elle, recevoir les gentils mails de Rosa, mon papa qui part de la maison, se sentir exclue, se sentir abandonnée, retourner à la fac, le triangle d'or, même pas mal, kiffer le super concert de Jenifer, se moquer des petites fans de Tokio Hotel, Grenoble,fêter  mon anniv, recevoir un appel inattendu, passer la soirée avec Cici et ses tarés de colocs, la vérité on kiffe!, chanter très fort la chanson de Passe Partout, souler les passagers d'un train en disant des conneries, visiter l'expo Keith Haring à Lyon, remonter aux 2alpes, avoir bien mal, cloturer la saison de ski, apprendre la nouvelle de l'anglaise, fêter l'anniv de Lolo au chinois, pleurer au téléphone, les doutes de ma copine, se faire planter, soutenir la Lolo, "dans 6 mois, on en rirera", se perusuader que les mecs ne sont pas tous des connards, danser avec Nineuh autour d'une piscine, c'est plus fort que nouuuuus, s'éclater, passer les partiels, faire un malaise juste avant d'y aller, se faire sauver par Nineuh, les repas avec le crew Bnp, se moquer de Jeannot, fêter la fin d'exams, et après on devient grands,  partir à l'improviste en Aveyron, kiffer mon premier festival de musique, découvrir Aurore, Hervé, mes nouveaux copains, faire la fête de la musique, ressentir mon coeur battre, oh, il  n'est pas mort, les spice girls passent le BAFD, se faire des nouvelles copines, adassa, julie, jess, bouffer au falafel, découvrir des rites juifs, faire des soirées chez Aurore, se prendre la tête avec Valou, danser tout un aprem à la gay pride avec Belette, être fière de son frêre qui réussi son bac avec mention, please! kiffer de passer une journée entière avec ma filleulette d'amour, être fiêre que Copine me file la responsabilité du pti paquet, fêter l'anniv de Cédric, avec comme cadeau d'anniv, la libération d'Ingrid Bétancourt, se retenir de pleurer en matant les images de sa libération,  partir en début de trip avec les autres membres du triangle d'or, mes chériiiiiiis d'amour, stresser de retourner au village, et puis en fait, non, découvrir I, ma nouvelle super copine, mater les étoiles allongés au mileu d'un chemin, papoter de longs moments dans le champ derrière la maison avec Valou, attendre le train à Cunéo, voir les fantômes de mon passé, rentrer pour préparer la colo, au pied levé remplacer le padre malade, directrice pour de vrai, départ où je veux taper la conne de service, ma super équipe, très bonne surprise, kiffer, se réveiller la nuit au moindre bruit, courir dans les couloirs rattraper les petits insomniaques, faire confiance aux anims, le pincement au coeur au moment de les laisser partir en promenade, "lunettes-casquettes-crême solaire", gerer les enfants, les anims, le personnel, les parents, kiffer,  Maud qui casse les pieds de tout le monde, "mais qu'elle se casse!!" , passer dans les dortoirs faire des bisous aux petits avant qu'ils s'endorment,  recevoir des mms de mes chéris qui font le tour d'europe, vouloir avoir Valou au tel pour lui raconter mon kiff, Serge et Fred mes sauveurs, devoir partir, rentrer en mini bus, chanter du Janis Joplin très fort et très faux, arriver sur la place en hurlant sur les BB Brunes, les remerciements des parents, se poser un peu à la maison, repartir en voyage, l'italie, bellino, tracer au lac de come, aller chercher Nineuh à Milan au milieu de la nuit, chercher la maison de Georges Clooney, tracer en Slovénie, insulter Mikeline, accrocher des mots sur les vitres de la voiture, " la vérité, si j'étais un ours, je kifferais trop d'habiter ici", camper au milieu de la foret, découvrir notre nouveau camping, ESC Bled, visiter le chateau nul, insulter la grognasse in the guitoun, signer "les drôles de dames" dans le livre d'or, se faire prendre en stop sans même tendre le bras, visiter les grottes, voir la mer et rentrer en italie, insulter Mikeline, retourner à la taverne, les grosses fêtes de l'été, boire de Mohitos, acheter de la menthe pour Chouchou, apprendre à faire des mohitos avec lui, sur de la grosse musique, vouloir aller faire de la luge d'été à saint veran, se retrouver à manger une fondue et des moules à Guillestre, déguster le pain du four de fontanile, écouter Dani jouer du sax près de la rivière, regler de vieilles histoires, essayer de régler de vieilles histoires, pleurer, faire la fête, manger à Co di Blin avec i ragazzi dello zoo di Bellino, retourner le resto, revoir Rosa, l'équipe de révisions, les pâtes au thon la nuit chez Aki, ne pas réviser, recevoir les confessions de Riccardo,  le fallo de fin'estate, être triste de devoir rentrer en France, passer le col du Lautaret sans neige, "comme c'est beaaaaau", se preparer pour les partiels, avoir peur d'allumer son ordi, maudire Facebook, faire des cauchemards la nuit, se réveiller en sueur et capter d'avoir un exam 3 h plus tard, rester en 3 eme année, alors que tous les autres sont passés, passer une nuit entière à rédiger mon rapport de stage, se faire surveiller par Dani, cuisiner des trop bonnes pâtes, maigrir, recevoir des nouvelles de l'Inde, être émue par Prabhu, faire la fête du plateau, Ma surprise, mon nouvel Amoureux, partir faire le baptème de Alessia à Milan, dormir dans un hotel, se pêter le ventre au petit dèj, recevoir un mail blessant et injuste, me faire consoler par Copine, kiffer Copine, sortir à Bergame, écouter les cd du zoo di 105, recevoir les messages adorables de mon amoureux, accueillir Dani e Ernesto à marseille, faire des soirées sur des toits, les souler avec la canzone del sole, les souler tout court!, kiffer de voir marseille avec les yeux de touristes, se lever après 2h de sommeil pour aller en cour, se balader à marseille la nuit avec mon amoureux, passer une semaine de coloc avec Valentin et Adrien, détester Jean-Jacques, inviter Laurent à manger, comme des grands, faire des hamburgers pour le cellule de crise spéciale élection d'Obama, kiffer la victoire d'Obama, avoir le sentiment de vivre un moment historique, partir en italie tous les 3, faire la surprise à I, arranger les choses avec Nicola, Adrien part en Irlande, kiffer les caramels au beurre salé de Valou, pleurer devant les images violentes des attentats de Bombay, apprendre que Sophie va se marier, auguri! casser mon téléphone, être déseperée de perdre un an de messages, assister à mon premier concert punk, voir un mec s'exploser la tronche par terre, visiter une potentielle future colo, voir la neige pour la première fois de la saison, best boyfriend ever, découvrir Gossip Girl, se rapprocher de la fin de l'année, se demander que faire pour le réveillon?? revoir Popo avant son départ pour les states, essayer de réviser, faire les courses au milieu de tout le monde, subir Noël, trouver des cadeaux pas niais à mon amoureux (du moins essayer!) acheter des chaines avec Valentin, se moquer de Greg qui ne me regarde pas quand il explique, partir en Italie avec Cici, mettre les chaines devant Pierre, faire la route sous la neige,  arriver à Sampeyre,chercher un endroit pour manger le 31 au soir , ne pas trouver, aller faire la fête le ventre vide, donc se mettre la mine, revoir Mattia, 3 ans plus tard, danser toute la nuit, avec I et Cici, au final, kiffer un réveillon pour la première fois de ma vie!!

Voilà, c'était mon année 2008, personne ne lira ce post jusqu'au bout, mais c'est un bon mémo perso!


Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2009, mes poussins!
Pour bcp d'entre nous, je sais qu'on est content que 2008 soit finie alors mtn, C'EST QUE DU BONHEUR!! la vérité!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ sophie: bin c'est normal, j'ai écrit les choses qui m'ont touchées en 2008!! même si t'es loin, même si on n'étaient pas les meilleures amies du monde qd on étaient à l'école, t'es quand même ma copine et ce qui t'arrive de cool me touche!! bisous bisous<br /> <br /> @ Lolo: attends Lo, ta carte trône encore et toujours au dessus de mon lit!! le pire c'est que j'aurais pu t'écrire exactement la même (en remplacçant le "je ne peux pas imaginer ta douleur" par "ma lolo, je sais parfaitement ce que tu ressens, serre les dents" ) on est jumelles pour la viiiiiiiiie ma lolo!! hihi! gros bisous
L
Et oui dans 6 mois o en rira... qui aurait pu prédire cela...! On est qd meme forte ma clairette je veux pas dire!!! Mais on s'est drôlement bien débrouillé! Et ça me touche encore bcp que cette petite carte que je t'ai donné un certain jour est autant compté pr toi ;)!! Bisoussss Bisoussss
S
ouah ca fait vraiment plaisir de voir que j'en fais parti !! meme si finalement le mariage va etre repousse de un an :/ enfin vo mieu tard que jamais !! gros bisous
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité