Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
8 février 2009

THE featuring of the century !!

Voilà, il m'a tellement tané pour être en featuring sur mon bloug, que moi, brave copine que je suis, j'ai accepté, donc à partir de maintenant, si vous lisez des post complêtement farfelus, dingues, hillarants, atomiques ou aimables (et son orchestre) regardez bien le nom en bas, il est fort probable que ça ne soit pas mon oeuvre, mais plutôt celle de.. Fantomette...!!
En son temps, George Sand avait pris un prénom masculin afin de pouvoir être publiée, aujourd'hui, le mec qui a son nom écrit 2014 fois 3 posts plus bas prend un prénom féminin, parce qu'on sait que les filles écrivent beaucoup mieux que les garçons. Et c'est pas moi qui le dis, c'est prouvé (oh ça va, un peu de mauvaise fois n'a jamais tué personne.. !!)

Je ne sais pas ce que ça va donner, surement que lui non plus, mais au final, le principal, c'est de kiffer, non ?!! et là je crois que c'est le cas!!

Have fun (oh mais la lourdeuuuuuuuuuur!!) mes poussins !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ça "ils s'aiment".... c'est le top du top... et tellement réaliste aussi!!lol!et surtt "t'arretes ac mon pére tu touches pas à un cheveux de mon pére je peux tuer si je veux!!"lol j'adore comme elle s'énerve à ce moment la!
C
Merci Lolo! tu comprendras qu'au contact de Valentin, mon humour ne cesse de progresser..c'est du lourd!!<br /> enfin, "ils s'aiment" ça reste quand même la base quoi, tout part de là!!<br /> bisous
L
Alors là le "aimable et son orchestre" était drolement bien placé!! chapeau bas!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité