Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
26 février 2009

C'est la CRRRRise

Et qui dit crise dit créativité exarcerbée, ouais, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça..
Vous allez voir, avec la crise, tout le monde va y aller de sa petite idée pour, au choix, dépenser moins, acheter mieux, faire chier ses voisins, ah non merde, là je m'égare..
Bref, vous comprenez bien que je cherche un excuse à mes conneries, genre il faut enrober le truc, pour que ça passe mieux, pour que le package offre du kiff à gogo..
(Whouhou, c'est du grand style là ce soir, on dirait fantomette, limite..!)

Bon, on continue le packaging, je suis une super sentimentale, genre j'arrive pas à jeter un fauteuil à cause du simple fait qu'il a toujours vécu avec son frêre jumeau (on ne se moque pas, cete histoire est vraie!!)
A la bien de la sentimentalité je vous dis!

Et ce qui devait arriver arriva, un jour, j'ai réalisé que ma (ex baby) filleulette d'amour jouait avec les même jouets que moi, j'ai arrété avec la dinette, tout ça tout ça (c'était la semaine dernière en fait)
Mais là, problème, PAS QUESTION de la jeter pour autant, NO WAY!!
Et si c'est pour qu'elle moississe dans une boite, oubliée sur une étagère, je vois vraiment pas l'interêt..
*
*
...Là ça réfléchi dur dans ma caboche... Vite une solution...
*
*
BIM!! IDéE!!


36313937

(on remarque au passage la position des cheveux genre "je suis une princesse, tellement qu'ils sont looooongs")


36313909

Pour ceux qui n'auraient pas compris, OUI, J'AVAIS LA DINETTE MCDO quand j'étais petite, la vraie, tout ça tout ça !! (cf la frite, pas le steak)
(et qu'en même temps, quand vous, vous parlez du club Dorothée, d'Albator et tout, moi , je sais pas de quoi vous parlez, parce que je n'avais pas le droit de regarder la télé.. paradoxe parental.. -mais mes parents nous réveillaient la nuit pour regarder les orages...- )

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité